TEMOIGNAGES

Les témoignages de nos clients, articles de presse et moments forts

«Nous connaissons JLF depuis plusieurs années et, même lorsque nous ne projetions pas d’acheter quoi que ce soit, nous passons toujours voir sa boutique lorsque nous sommes aux Puces de Paris.

C’est habituellement un moment fort de notre voyage – comme visiter un petit musée-bijoux. Jean-Luc a une grande expérience de la décoration d’intérieur et d’excellentes idées, un très grand sens de la beauté et de la qualité, tout comme sa charmante manière d’accueillir et de faire des affaires avec quiconque rentrant dans sa boutique.

Jean-Luc est un marchand intègre , tant sur la qualité que sur les prix. Nous avons trouvé chez lui des lampes ravissantes ,originales et de qualité . Une autre fois, une paire de meubles chinois dont nous sommes très contents et nous n’avons jamais été déçu. Nous avons prévu de nombreuses autres visites dans les années à venir, et nous l’apprécions beaucoup.»

Elisabeth et Barry Lando

Jean-Luc est un marchand intègre,
tant sur la qualité que sur les prix.

Inavouable de Eric Assous au Théâtre de la Cité Internationale

Inavouable de Eric Assous au Théâtre de la Cité Internationale à Paris du 13 au 21 septembre 2018
Mise en scène Jean-Luc Moreau, avec Michel Leeb, Véronique Jannot, Claudia DImier, Arthur Fenwick.
Location de mobilier. Photos : © Bernard Richebé

Frédérique Maupu-Flament, « Jansen : le luxe à la française »

Jean-Luc Ferrand a été invité à collaborer à cet article passionnant qui retrace les moments-clés et les grandes caractéristiques des créations de mobiliers et des décors créés par Maison Jansen, l’une des maisons d’ameublement française la plus célèbre de ces deux derniers siècles.

Campagne Publicitaire Parfums Paco Rabanne Her XS et Pure XS

Location de mobilier, où un magnifique Lustre à deux rangs et coupelle en bronze argenté d’époque Napoleon III manque de chuter sur Emilie Ratajkowski… avec des effets spéciaux bien sûr !

Village des Puces

Guillemette Tracon, « Un Style Une Déco », Le Village des Puces, Mars-Avril-Mai 2016, Numéro 3, p.10