Shooting photo Stephanie Hynes x Lingerie Briefs

Décembre 2018.

La photographe de mode Stephanie Hynes , dans le cadre de la réalisation d’un éditorial célébrant la lingerie française et son savoir-faire, emmène Lingerie Briefs  et de nombreuses marques de lingerie en virée dans Paris et choisissent de réaliser une partie de leur séance photo dans notre boutique du Marché Biron. Un grand merci !

Credits :
Lingerie Briefs et : Brigitte Bardot, Cadolle, Camille Roucher, Implicite, Lise Charmel, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Paloma Casile, Simone Pérèle

Stephanie Hynes Photography
Model: Victoria Carratier / MetropolitanModels.com

Hair & Makeup: Zoia Zueva @zoiazzuevamakeup

« Pour un éditorial célébrant la Lingerie française, je voulais créer un récit qui combine la beauté de la lingerie avec la beauté des Antiquités française.
Quand je suis en repérage de lieux, je suis constamment à la recherche d’endroits riches en histoire, texture et couleurs. Lorsque que j’ai aperçu la devanture de Jean-Luc Ferrand aux Puces, j’ai été immédiatement accrochée par son côté attirant. Dès que je suis entrée dans la boutique, j’ai été transportée dans un espace chaleureux et dans lequel chaque pièce est une ode à l’ornementation.
La variété et la profondeur du magasin était complètement inspirante, and j’ai laissé mon imagination vagabonder librement. La beauté est un mécanisme qui peut ouvrir nos cœurs et encourager nos aspirations créatrices. La collection d’antiquités par Jean-Luc Ferrand a été décisif pour le succès de notre séance photo. »

Stéphanie Hynes, photographe

Dans les photos, vous apercevez...